maitremaux

Les mots de Maître Maux

Mardi 21 septembre 2010 à 1:50

Et bien, à en croire cowblog, j'ai des visiteurs. C'est déjà un bon point. Prochaine étape : les commentaires. 


Parlons peu, mais parlons bien. Une journée de plus au bureau. Du moins, une soirée - ce n'est jamais facile de faire des horaires décalées, y compris pour la vie sociale. D'ailleurs, il va falloir que j'explique à l'une de mes meilleures amies que je ne serai pas là pour son anniversaire, pour la deuxième année consécutive puisque je travaille. Elle va adorer, j'en suis certain. Là n'est pas le sujet.


J'ai vu S. au bureau ce soir. Et oui, elle est avant tout l'une de mes collègues. Pour vous situer à nouveau les choses, il s'agit de la demoiselle que j'ai embrassé samedi soir (dimanche matin au regard de l'heure avancée), moi le garçon pédé. Autant dire que je n'y vois pas spécialement plus clair. Elle est merveilleuse, adorable, très jolie, elle me fait rire, nous nous sommes à nouveau embrassés ce soir mais je n'y vois foutrement plus clair pour autant. Je ne sais pas ce qu'elle désire réellement et moi, je ne sais ce que je souhaite. Nous nous voyons jeudi. Au programme, une expo photo ; celle de Maître Lagerfeld. Je pense que nous allons devoir parler. Et de mon côté, ce n'est pas le fait d'être avec quelqu'un qui me gêne. Ce n'est pas non plus le fait d'être avec une fille qui me pose problème. Non, je pense que c'est, et je suis tout à fait sincère et franc avec moi-même en disant cela, le fait de ne pas être à la hauteur, de faillir, de ne pas réussir à me passer des hommes, de ne pas pouvoir occulter mon moi profond (et mon moi profond, c'est de s*cer). J'ai la frousse. Ce n'est pas tant la stabilité qui me fait peur. C'est surtout le manque de confiance en ma capacité à vivre pleinement une histoire hétérosexuelle. Après tout, pourquoi ? Je l'ai déjà vécu. J'en suis sorti vivant. Bon, certes, sous Xanax et Séroplex, mais j'en suis sorti vivant. Je vais tenter d'agir autrement cette fois-ci, à savoir, laisser le temps faire les choses. Je pense que seule une période de réflexion pourra m'apporter le dénouement et le fin mot de l'histoire. En attendant, je vais apprendre à la connaître d'avantage. Et puis, après tout, être "pédé", ce n'est qu'une étiquette sur le bocal !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : maitremaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maitremaux.cowblog.fr/trackback/3040646

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast