maitremaux

Les mots de Maître Maux

Jeudi 23 septembre 2010 à 1:15

** SÉRONEGATIF **


C'était le test du jour. Un troisième pour la route. Trois en trois mois, je pense avoir trouvé là un bon rendement. C'était le dernier, je suis aussi pur que de la cocaïne avant qu'elle soit coupée avec de l'essence maintenant, j'en suis certain. Je ne dirais tout de même pas non à une lettre de Madame le Ministre de la santé me confirmant les trois tests ; néanmoins je vais devoir apprendre à m'en passer. Alors, oui, je n'ai pas été reçu à l'examen puisque je suis négatif mais TANT MIEUX.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : maitremaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maitremaux.cowblog.fr/trackback/3041198

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast