maitremaux

Les mots de Maître Maux

Mercredi 22 septembre 2010 à 1:36

Parfois - bon, d'accord, souvent - je m'épuise. Mais je m'épuise seul. Mon cerveau me fatigue lorsqu'il part dans des délires stupides et incontrôlables. Je suis hypocondriaque, c'est une certitude. C'est épuisant pour moi comme pour les personnes que j'aime et qui, malheureusement, me supportent. Alors je somatise jusqu'à me créer réellement une douleur là où elle en était absente. Je suis un cas d'espèce. Vous voyez, lorsque je vous dis que je suis cérébral, mais dans le mauvais sens du terme pour le coup. Il y a un peu moins de deux mois, à la suite d'une courte relation, j'ai fait des examens médicaux ; je voulais vérifier que je n'avais pas "attrapé" une (attention, le mot qui fait peur) MST et plus précisément le VIH. Et bien, j'ai fait deux fois le test. Dans deux labos différents. Dans deux bras différents. Vous voyez, histoire d'être sur et certain. J'ai eu mes résultats, "NÉGATIF", pour les deux tests, sur les prélèvements desdits bras différents. J'en ai parlé avec le médecin, qui m'a confirmé qu'au regard de la pratique et de la période, je pouvais considérer les résultats comme définitifs et pourtant, à peine deux mois après, je m'inquiète à nouveau alors que je n'ai rien fait depuis sans petit chapeau. C'est tout de même incroyable !

Bon, allez, il fallait que je le dise. Un Xanax ou deux et au dodo.

http://a31.idata.over-blog.com/533x600/1/69/16/16/bd-2/hypocondriaque.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : maitremaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maitremaux.cowblog.fr/trackback/3040944

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast