maitremaux

Les mots de Maître Maux

Samedi 18 septembre 2010 à 2:10

Une fois de plus, je débute un nouveau blog.

Et une fois de plus, en écrivant ces lignes je m'interroge : vais-je réussir à tenir le cap ? vais-je finir, comme à l'accoutumé, par me lasser de mon verbiage ? Je suis un inconstant. Je suis de ceux qui débutent et qui ne fissent jamais. Je ne sais pas très bien ce que je souhaite faire de cet endroit. Je ne sais pas de quelle manière je vais déverser mon fichu blabla, mais je veux le faire. C'est important pour moi d'ailleurs. Alors, c'est plein de bonnes résolutions que je me lance. Bon, je me lance tout doux tout doux, de mon lit, mais je me lance surement. 

Outre l'inconstance, je suis ennuyeux au plus haut point. Mieux vaut prévenir que guérir. 

Mes propos du quotidien, mes petites hypocondries, mes interrogations et mes doutes ... ma vie en somme ... c'est ici qu'elle paraîtra. 

Me lirez-vous ? 

Espérons le. 

Par maud96 le Dimanche 19 septembre 2010 à 17:09
Lire est une chose... oser "interférer", donc commenter ou mettre un tag qui soit "sur un ton juste", c'est une autre chose. Peut-être qu'on n'ose pas parce qu'on ne te connaît pas assez. Déjà, tu es "sans âge"...
 

Ajouter un commentaire

Note : maitremaux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maitremaux.cowblog.fr/trackback/3039704

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast